forum de la DdU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pacte de non agression

4 participants

Aller en bas

pacte de non agression Empty pacte de non agression

Message  killian Sam 18 Oct - 21:24

Bonjour je suis le candida au poste des affaire intergaltique de la TLK
des rumeur dit que vous voles nous déclare la guerre nous ne volons pas antre en guerre alors je suis ve vous propose un pacte de non agression et aussi pour savoir si les rumeur son fonde Very Happy je vous remercie pour une réponse a adresse a notre maréchal The Zarok Very Happy Very Happy

killian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Re: pacte de non agression

Message  dark ichimaru Dim 19 Oct - 12:09

en effect nous avont une legere envie de vous declarer la guerre Smile je ne sais pas encore quand mais cela est en effect prevu , et je ne pence pas qu'un pacte de non agression soit envisageable avant que cette guerre est eut lieu , zarok c'est tres bien pour koi Wink et il y as une deuxieme raizon que j'ajouterai , aparement zarok veut recruter un max de membres donc stil finir avec 50,60 membres le derengerais pas , je trouve cela conpletement bidon et cela ne vous enmenera qua une disolution de votre alliance je peut vous l'assurer , les alliance de masse ne sont pas aprecier kan elle comence a ariver ver le top100 car bon ba les place ca ce gagne pas facilement a ce niveau Smile et pui il o mieu une petite alliance avec pas enormement de membre qu'une alliance ou il y en as trop , pour koi ne creer vous pas de wing ? vous savez pas cke c'est ? ba c une replik de votre alliance ou serai installer les joueur les moin evoluer , apres pour les systeme et tout je garde ca pour moi a vous de vous debrouiller Smile
dark ichimaru
dark ichimaru
Admin

Messages : 365
Date d'inscription : 03/09/2008

https://univers24ddu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Pacte

Message  Siegfrie Dim 19 Oct - 12:28

Il faut savoir qu'est ce que nous apporterai ce pacte, si cela n'apporte que la paix, je vois pas l'interet c'est anti-jeu, aprés c'est que mon avis il faut qu'une alliance ait ses avantages.

Siegfrie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Re: pacte de non agression

Message  jobobo Dim 19 Oct - 13:09

J'ai qu'une chose a repondre : Ce que vous voulé c'est sinplement la possiblitée de ne pas se fair détruire par les DdU. Alors si vous voulé ne plus nous craindre c pas en faisant un pactes de non agression mais en nous apportant quelque chose de concret paske jusk'a preuve du contraire on aurais okun mal a vnir redescendre tout vos joueur =D . Je tient a préciser que ce n'est pas une attack , Une simple mis en garde amicale dirons nous , pour le moment .

jobobo

Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Re: pacte de non agression

Message  jeann Dim 19 Oct - 18:43

Je réponderais tout simplement que sa ferait moins de cibles a attaquer alors pourquoi ce pact ? et comme la di jobobo si il nous apporte rien on préfère autant rester tout seul... et en ce qui concerne une guerre contre les TLK en effet c'est envisagé a voir mais comme vous ne répondez pas a notre demande amicale et bien peut-etre devrons nous nous y prendre autrement ^^

jeann

Messages : 180
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Re: pacte de non agression

Message  raptor Mar 4 Nov - 20:02

je connet pas ce joueur mais il est un inconcient meme un inb................ de premiere a vous defier et vous repondre comme sa .pour moi s est une demande de guerre arutie il est ils on pas asse de puissant a vous battre ce n est que de debutant que je fait avec heu .je suis a votre disposition pour une conversation amical le solitaire mercenaire raptor vous salut

raptor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty demande de pacte avec les ECW

Message  hadess Mar 18 Nov - 11:57

bonjour a tous je suis hadess le fondateur des ECW

je voulai vous demander si sa vous dirai de faire un pacte total acv moi et mon alllience afro

je veu pas dir mai je vou ai aider pour la geurre



hadess chef des ECW

hadess

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression Empty Re: pacte de non agression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser